Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog de la Commune

LA POTERIE AU PERCHE 61190

Concours Communale des Maisons Fleuries de la Poterie au Perche

Publié le 5 Juillet 2021 par commune La poterie au perche in FÊTES, VIE DE LA COMMUNE

Les résultats seront donner le 17 juillet 2021

Les résultats seront donner le 17 juillet 2021

C'est une première à la Poterie au Perche 😋 et j'espère pas la dernière 😎

Cette année, pour redonner de la gaieté à notre commune, suite aux restrictions qui ont mis de la morosité dans notre quotidien, la mairie et le comité des fêtes, ont organiser un "Concours des Maisons fleuries".

Les administrés ont eu deux mois pour s'inscrire et celui-ci s'est fini le 31 mai 2021.

En Juin, le jury... composé de 5 personnes, à visité 7 participants et ont donner leurs notes, anonymement.

Pas facile je vous avouerai. 🤔

Le jury étaient composés de : Mme la maire déléguée, d'un conseillé de la commune, d'un membre du comité des fêtes, d'un représentant des espaces verts et d'un administré de la commune. 

Les gagnants seront pris en photo pour les journaux de la presse local ainsi que leur maison et dans l'Echo des dix bourgs, qui paraîtra de septembre.

Des lots seront remis aux gagnants.

Mais.... Chut !! J'en est déjà trop dis 😉

Alors, je vous dis, au 17 juillet pour connaître les résultats

 

 

 

 

Concours Communale des Maisons Fleuries de la Poterie au Perche
Commenter cet article